Avant de devenir parents, nous avions l'idée de vouloir rester un couple indépendant, chacun de nous gardant une certaine autonomie et des loisirs.
En 6 mois, nous avons réussi à sortir 3 ou 4 fois en amoureux, sans angoisser particulièrement. Et tout s'est très bien passé.
De mon côté, j'ai réussi assez tôt à laisser mon Poulet seul quelques heures : pour aller me faire masser, aller au sport ou voir des amies.
Mais la reprise du travail approchant et l'idée initiale étant ce qu'elle est... Nous y voilà.
Ma première nuit sans mes 2 chéris. J'ai réservé un mini WE avec une copine à Chantilly dans un château 4* avec spa, salle de sport, bar à cocktails et château à visiter (pour faire croire qu'on n'a pas fait que boire).
Et jusqu'ici... Le massage s'est très bien passé, et le cocktail et le dîner chez un italien devraient aussi bien se dérouler !! On a testé les bulles dans la baignoire et l'assortiment peignoir éponge-pantoufle, RAS. So far, so good.
Pas de soucis à la maison puisque j'ai un point photo/vidéo quasi-instantané sur ce qui se passe avec quantité de biberon pris et point dodo. On se croitrait sur BFMtv. Mais qui aurait cru de toute façon que ça se passerait mal? No one. C'est le roi de la situation.
Merci Tchéwi pour cette bonne idée !

La photo du jour: Poupoule la poule cousue de mes propres mains, ouais m'sieur !

On en parle ou pas de confier le(s) petit(s) pour aller se faire masser ?