justin-timberlake.jpg

 

Hiii, le 2nd King of Pop sort son prochain album le 18 mars après 7 ans de silence musical.

Bon voilà j'admets : je suis hyper fan. Pas groupie-fana-15years-old-fan non... Je l'admire ! Non, on ne vient pas de le découvrir, je n'annonce aucun scoop, cette admiration est totalement personnelle et na date pas d'hier, mais il fallait bien caser ce billet quelque part... alors choisissons la sortie de son album !

Et je vous explique pourquoi en 10 raisons, join me !
1/ Car ce mec est un génie. Déjà, il s'est sorti d'un Boys band : hyper dur. Les N'sync. 
2/ Et pire : il s'est sorti des griffes maléfiques de son ex-girlfriend Britney. 
3/ On avait jamais vu pareil danseur depuis Michael Jackson, il maitrise ce qu'il fait. Chapeau. Ici il est à Times Square steplé.
4/ Car il bosse avec les meilleurs, la crème du hip-hop. Et il n'y a rien de meilleur que de la pop avec des racines hip-hop. Timbaland, Black Eyed Peas, The Neptunes (aka Pharel Williams aka NERD, truc de ouf, ils ont fait tout ça), Jay-Z, etc.. Je passe les duos. Tout le monde le veut car il partout où il passe, il fait le spectacle.
5/ Parce qu'il est TRES CON. Il fait des parodies et des sketchs (avec Lady Gaga, ou avec les Lonely Island). Il s'expose, il se met en danger et surtout, il se lâche. Il arrache le costume de Janet Jackson sur "Sexy Back" pendant le SuperBowl ("gonna have you naked by the end of this song").
6/ Au-delà de la musique et depuis 7 ans, il fait parfaitement bien l'acteur, souvent dans le 2nd degré (c'est la qu'on le préfère, non ?).
7/ Parce qu'il en faut du courage pour revenir pour un 3ème album solo ("seulement 3") au bout de 7 ans. 
8/ Car le costume lui va bien (cf son nouvel album "Suit and tie"), à mater regarder par
9/ Car on expliquera à nos enfants qu'on l'a vu évoluer, le petit Justin (il a mon age hein, donc il est jeune chut-chut), et devenir le MJ de la prochaine génération.
10/ J'ai plus d'argument mais il m'en fallait 10 sinon ça n'avait pas de sens. Indulgence, m'sieur-dame...
Bon regardage de vidéos...