IMG_3781

Ça y est ! J'ai un nouveau sujet de billet, parce que OUI, il m'est encore arrivé un truc de fou qui intéresse tout le monde (j'ai une vie trépidante, je me le redis chaque matin).

Mon épilateur est décédé ! Oui Madame... après 10 ans de bons et loyaux services, 10 années d'étés intenses et d'hivers paresseux (...), il est MORT. Dans les bons jours, dans les mauvais, le travail de haute précision pour rendez-vous important, ou baclé cause d'emploi du temps, il était là. 

10 ans, c'est long non ? Je n'ai d'ailleurs eu aucune relation avec quiconque de cette durée, ça fait réfléchir pas vrai ? HA ! C'est bien ce que je me disais, c'est trop unbelievable pour que j'en parle pas. 

Voici comment ça s'est passé : je l'ai utilisé, puis éteint. Puis j'ai voulu le rallumer, normal. Pis rien. Ah. On : rien. Off. On : rien. Youhouuuuu ! J'ai le droit d'en racheter un ! un NEUF, un modèle qui marche sous l'eau, sous la mer et l'eau de pluie, un qui te fait pas mal, qui te remercie de l'avoir utilisé, qui te souhaite une bonne journée et qui te rappelle que tu es une fille bien parce que tu t'épiles.

10 ans que je les mate, les modèles plus modernes, 10 ans que je le jette discrètement par terre fais tomber par mégarde pour pouvoir justifier l'achat d'un tout-neuf-dans-l'emballage.

Alors chantez avec moi une petite chanson pour l'épilateur, Adieu mon petit, Adieu mon fidèle ami, Bye bye petit courageux, et bon courage pour ton ... recyclage.

Voilà, ceci signe le démarrage d'une bonne journée et d'une bonne semaine, même si celle-ci est la dernière en tête à tête avec mon baveux petit Poulet. Je profite à mort, les jambes poilues. 

Des bombes nucléaires de B., les mêmes qu'au baveux.

photo: oui j'ai failli mettre une photo de l'appareil crevé, je me suis arrêtée à temps. Point trop n'en faut comme diraient certains. Alors ce sera une photo d'un jouet de bain du Loulou parce que quelqu'un m'a dit en le voyant "voyez, quand ça va pas, quand on a le moral hivernal, quand on voit ça, ben ça va forcément mieux". Chaud à ton pti coeur Public <3

On en parle ou pas d'aimer les femmes poilues ?