pic13

Hier en rentrant du sport, j'ai croisé successivement ...

Un monsieur qui marche... avec une salade en sachet dans la main. Pas de sac plastique ni sac à main. Juste une salade en sachet. C'est mignon d'aller faire des courses et de se dire qu'on n'a besoin que d'une salade non ? Moi ça ne m'arrive jamais (je pars pour la salade je reviens avec un charriot).

Un très jeune homme qui marche... avec une grande rose rouge. C'est mignon de se rappeler qu'il n'y a pas d'age pour être amoureux.

Un couple qui marche... mais dont le monsieur est en béquille. Et la dame marchait bien trop vite pour lui, qui béquillait à fond la caisse pour pouvoir poursuivre la conversation. C'est mignon de ne pas lui dire, à la dame, qu'elle va bien trop vite...

Une jeune fille qiu gare son scooter et ouvre son coffre arrière pour en sortir quelque chose qui semblait précieux... c'était un sac de MacDo à emporter. Il était 21h et j'avais faim. Je lui aurais bien piqué, son sac qui sentait le chaud et le gras. 

Bref bref bref, tout ça pour ne rien dire. J'ai trouvé la succession en 5 minutes vraiment touchante. On est là pour parler de rien d'important parfois, non? C'est chouette de lever le nez quand on marche à Paris.

La photo du jour : des gens sur un pont du Canal St Martin lomographiés par mes soins

des brouettes de B.