Image 1

J'ai pensé à une chose. 

Je me suis dit que je n'étais pas assez présente ici. Que je n'arrivais pas, malgré tous mes vains efforts, à faire ce que je voudrais faire de ce blog : quelque chose de vivant, de pétillant. Mes journées filent, le temps passe, et moi je cours après mon Poulet et ma to-do list.

Alors j'ai eu une idée. Je me suis dit qu'il n'y avait pas que moi. Que d'autres avaient un tas de choses à raconter concernant la maternité, la parentalité en général, le bitchage aussi, les trucs chouettes du quotidien mais aussi les trucs plus difficiles à raconter et qu'il est tellement plus facile d'écrire.

Et c'est là que j'ai pensé à mes copines. My Girls. Celles qui m'accompagnent depuis tant d'années et qui ont connu ce que je suis en train de vivre, ou s'apprêtent à le faire.

Je fais de mon blog un espace participatif, pour un moment ou pour toujours, j'y invite mes copines rigolottes qui prennent la vie avec leur jolie philosophie et qui moi, me rendent plus légère.

Mais attention ! Je n'invite que du Best of the Best. La kwèm de la kwèm (la crème de la crème pour ceux qui ne parlent pas anglais). De la meuf qui délire, qui transpire le 2nd degré et qui moi - difficile comme je suis - me fait bien marrer.

 

La première en lice sera Emeline, dont vous pourrez lire le premier billet très vite... (ouhhh le suspense...).

 

 

 

Vives les coupines.

 

La photo du jour : une fois n'est pas coutume, tu le vois mon pied ?