IMG_1593

Olà dans la casa !

Un petit coucou depuis un dimanche grisailleux de cet hiver lyonnais... je copie la blog-copine Mère Lacunaire et je mets une petite chanson tiens, parfois cela donne mieux le ton que les meilleurs mots.

Lorde – Royals

(petit mot sur Lorde, ma découverte - oui je vis dans une grotte- des Grammy Awards, que j'adouuure !)

Ici, toujours une vie à 100 à l'heure (ou du moins j'en ai l'impression), à base de recherches immobilières, de Poulet en demande d'autonomie de la cuillère (mais pas mes murs), bidon qui grossit, quelqu'un qui s'alourdit (hum)(damn les m&m's), Saint Valentin ou la sortie des quenelles, soutifs trop petits (me plains quand même), et de brassards. Ouf.

Entre-temps j'ai eu le plaisir de croiser des blogueuses lyonnaises au cours d'une soirée à la Parenthèse, spot lyonnais kid-friendly qui kiffe les enfants qui jouent pendant que les parents mangent des trucs mioums. Par principe : j'adhère. A tester donc. Je disais donc : des blogueuses au profil différent, mais avec qui j'ai eu plaisir à papoter le temps d'un verre de limonade (j'avoue c'est moi qui ai vidé toute la bouteille) : Malise (et un billet qui me parle beaucoup ici, Mère Lacunaire et Elsa (qui fait des très chouettes photos) notamment. 

On a découvert qu'on n'avait pas les mêmes "blogueuses attitudes", mais qu'à la base, on a toutes à l'origine un besoin d'écrire et partager notre surprise en devenant maman. Surprises et désemparées disons :) la suite, vous la lirez sur chacun de nos blogs !

 

Je vous quitte sur ces petites nouvelles, je dois profiter de mes quelques heures de tranquillité sans Poulet, sans Tchéwi, mais avec du ménage, 4 mois des Maternelles à rattraper, 6 mois de mises à jours d'actualité musicale à rattraper, un film à voir (American Bluff - en vrai j'en sors : vas-y houhou c'est trop bien), et mon canapé sur lequel je dois laisser mon empreinte fessiale. 

 

Bon dimanche !

La photo du jour : celle de mon tiroir au boulot. Des Bounty, des Prince, des gateaux, des Balisto, et une clémentine (faut pas déconner). Juge-moi : tu peux !